Clone wars Index du Forum Clone wars
Forum de la coalition space invasion " Clone wars "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles a lire obligatoirement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clone wars Index du Forum -> Avant de commencer -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Règles a lire obligatoirement Répondre en citant

Avant d'aller plus loin et de poster vos premiers messages sur le forum, je vous demande une chose toute simple, lire ces quelques règles de vie et dire que vous les acceptez en signant après moi.

Ca prend deux secondes, et c'est pour le bien de tous !

* Vous veillerez à ce que, dans aucun de vos messages, il n'y ait de propos impoli, injurieux ou irrespectueux. Nous sommes peut-être sur un forum, mais derrière l'ordinateur, il y a une vraie personne.

* Vous bannirez de vos messages toute forme d'atteinte à l'intégrité d'autrui : pas de propos racistes, homophobes, sexuels, ou à caractère insultant.

* Vous ferez attention de ne pas flooder (flooder: mettre plusieurs messages à la suite). Et si vous souhaitez corriger un message utilisez la fonction "éditer".

* Vous ferez aussi attention que possible à l'orthographe.

* Vous garderez le langage SMS pour votre téléphone portable.

* Vous ne posterez pas de lien sur le forum sans avoir auparavant vérifié son contenu et vous être assuré qu'il ne va pas à l'encontre des autres règles. Tout lien que je jugerai inadapté, ou bafouant les règles du forum, sera supprimé et j'avertirai la personne qui l'a posé.

Comportez-vous bien sur le forum, et tout se passera pour le mieux.

Je n'hésiterai pas à rappeler à l'ordre tout utilisateur qui ne respectera pas ces quelques règles élémentaires.

Comme j'ai établi ces règles pour le forum, je m'engage donc moi-même à les respecter. Faites-en de même , vous avait juste a écrire a la suite,

_______________________________________________________________________________________________________

Lu et approuvé

Shooter

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Darkline-
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Règles a lire obligatoirement Répondre en citant

Lu et approuvé

Darkline

Roms37
Membres du conseil

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Règles a lire obligatoirement Répondre en citant

Lu et approuvé.

Roms37

Uxilias
Membres C-W

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: Règles a lire obligatoirement Répondre en citant

Lu et approuvé.

Uxi

Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Règles a lire obligatoirement Répondre en citant

merci a vous

(faut montré l'exemple ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Règles a lire obligatoirement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clone wars Index du Forum -> Avant de commencer -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech