Clone wars Index du Forum Clone wars
Forum de la coalition space invasion " Clone wars "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME AVEC LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clone wars Index du Forum -> Auberge -> Bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM Répondre en citant

alors voila j'ai plein de problèmes avec le forums, déja d'une l'heure ne se change pas alors que je l'ai pourtant changer :S ensuite le chat ne fonctionne pas j'éssai de résoudre sa sur mon tableau d'admin mais quand je coche une case et clique sur envoyer la case se décoche et enfin j'éssai de changer les écriture de police mais rien a faire sa ne fonctionne pas non plus :S donc si jamais vous réussissez a vous connecter au chat ou même si vous voyer l'heure ou la police d'écriture se changer dite le svp

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roms37
Membres du conseil

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM Répondre en citant

ben pour le chat je n'arrête pas de m'y connecter je l'ai même rempli a ras bord d'émoticones  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green que j'ai effaçais  j'y est vu personne sauf dakline aujourd'hui qui a écrit "l" que j'interprète comme un lu

Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:22 (2008)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM Répondre en citant

comment vous avait fait pour vous y co ?

Roms37
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM Répondre en citant

ben je fais le bouton connexion et ça marche je peux même faire admin pour effacer les messages

Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 06:36 (2008)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM Répondre en citant

moi j'ai pas de bouton connexion >.<

Roms37
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM Répondre en citant

Uxilias viens d'arriver a se connecter on verra ça demain j'emmène mon pc chez toi pour qu'on fasse du W3 a deux  

Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM Répondre en citant

ok ta une carte wifi ? ou une clé ? voir même un cable reseau pour une meilleur connection car a 3 sur ma co sa va lagger a fond (3 avec mon brother)

Roms37
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM Répondre en citant

ouai mais on a pas lagger car j'ai pas réussi a m'y connecter  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: PROBLEME AVEC LE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clone wars Index du Forum -> Auberge -> Bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech