Clone wars Index du Forum Clone wars
Forum de la coalition space invasion " Clone wars "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[fonte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clone wars Index du Forum -> Zone d'echange -> Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:33 (2008)    Sujet du message: [fonte] Répondre en citant

Salut a tous j'ai un petit probleme, je suis en manque de fonte il me faudrait

600 000 sur ma pm en 04:303:10

100 000 en 06:348:16

et 400 000 en 07:247:06

j'espère que c'est pas trop demander Razz j'ai un tout petit peut de métal a échanger au pire si vous voulait

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roms37
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:52 (2008)    Sujet du message: [fonte] Répondre en citant

C'est pas un problème pour moi je suis en saturation mes transmetteur partent sur le champ, je te demande rien en échange.

ça y est ils sont parti ils arrivent vers 14h30 tous, sauf celui a destination de 7:247:6 qui arrivera ce soir vers 1h du matin Mr. Green désolé ma colonie la plus proche avait pas assez de transmetteur j'ai envoyé de ma planète mère.

Shooter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: [fonte] Répondre en citant

merci je te revaudrez sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: [fonte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clone wars Index du Forum -> Zone d'echange -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech